A Qui sommes-nous ?

La FONDATION PHARREL, organisation à but non lucratif a été créée en juin 2021 à Ouagadougou, BURKINA FASO sous l’arrêté n°2021-000004/MATD/SG/DGLPAP/DOASOC. Se fondant sur la ferme conviction qu’aucun développement durable n’est possible sans la sécurité alimentaire, l’éducation et la santé, elle cautionne que « la joie, du vivre ensemble serait le levier catalyseur de la croissance du tissu social et économique de toute nation ».

La Fondation Pharrel est organisée comme suit :

Mission

La Fondation Pharrel a pour mission principale de : « mettre en œuvre des actions concrètes pour un bien-être socioéconomique harmonieux des populations rurales. »  Seront traitées pour chaque zone d’intervention, les problématiques liées à la sécurité alimentaire et le développement durable, l’éducation, la santé, l’hygiène et l’assainissement.

Vision

Vision Fondation Pharrel

La vision de la fondation est « Un mieux-être chez soi et pour tous ».
Cette vision se veut, créer les conditions favorables et adaptées, permettant aux populations rurales en particulier, de vivre épanouit dans leur propre localité, tout en incluant en eux la conscience du meilleur en soi et chez soi.

Vision Fondation Pharrel